Accédez aux Connaissances de votre Subconscient
grâce à Luminavox
Nathalie D. et Michel Morin, Musiques Immersives
Nathalie D. et Michel Morin, Musiques Immersives
La Méditation est la meilleure chose que nous puissions faire pour nous-même.
Rien dans la vie ne peut être comparé à ce que nous gagnons par cette expérience.
Plus vous écouterez cette musique immersive, plus vous vous rendrez compte que votre énergie change pour retrouver un état de bien-être dans votre vie.
Un tout nouveau monde va s’ouvrir à vous !
Attention : Cette musique n’est pas de la « simple » musique.
Elle utilise des technologies reconnues et vérifiées en terme d’activations neuronales et émotionnelles, telles que la fréquence d’enregistrement « 285hz » aussi appelée « Fréquence Sacrée », les sons Binoraux, les ondes Theta et Isochrones.
Voici quelques-uns des bienfaits que vous ressentirez en écoutant la musique immersive de Nathalie D. qui va vous permettre d’accéder à votre subconscient :
– Un état de bien-être immédiat.
– De la bonne humeur.
– Un ralentissement du vieillissement.
– Une amélioration de la fonction cérébrale.
– Une amélioration de la concentration.
– Des émotions négatives chassées.
– Une réduction de l’angoisse.
Venez découvrir lors de cette conférence, cette technique musicale qui favorise un état de plénitude, tout en permettant à votre esprit de s’évader grâce aux images mentales de la musique immersive « Luminavox ».
L’usage unique de cette musique envoûtante et réalisée par Nathalie D. produit des expériences immersives mémorables.
En participant à cette conférence, vous aurez aussi l’occasion de découvrir votre « Temple Mental » dont vous ne soupçonnez peut-être pas l’existence ;-)
QUI EST NATHALIE D. ?
Après une expérience en informatique en entreprise, j’ai eu l’occasion de changer de domaine et de démarrer une activité dans le milieu artistique en créant la société ComputerOpera avec un associé. Cela nous a permis de développer des dispositifs interactifs utilisés dans les mises en scènes (opéra, théâtre, scènes musicales, entreprises, sculpture, etc..), mais également des compositions musicales et des conceptions sonores.
Après ce voyage dans le temps, différentes activités sur le Web et quelques albums, retour dans le présent avec Luminavox !
QU’EST-CE QUI VOUS A AMENÉE À COMPOSER DE LA MUSIQUE ?
La musique m’a toujours accompagnée, quelles que soient les expériences vécues.
La musique électronique reste toujours une passion. Comme le dit très bien Jean-Michel Jarre : « Ce n’est pas la musique qui est électronique mais les instruments ».
Une évidence à méditer …
QUELLE EST VOTRE APPROCHE ARTISTIQUE ?
Passionnée d’Art Numérique, l’origine de mon inspiration vient de la musique. La créativité a toujours été un moteur au fil de mes expériences professionnelles et artistiques. Passionnée de sonorités, je me suis tournée rapidement vers la composition électronique qui surpasse les possibilités instrumentales tout en gardant une sensibilité musicale essentielle.
C’est une réponse au besoin impérieux de m’exprimer en sortant du cadre des sons instrumentaux par la création de mélanges sonores entièrement numériques et inventifs : un violon qui n’en est pas vraiment un, ou une flûte déstructurée qui se transforme en harmonie surprenante.
COMMENT PEUT-ON QUALIFIER CE GENRE MUSICAL ?
Musique Science/ Musique quantique/ Musique spirituelle/ Saut quantique/ Musique Relax/ Musique douce et relaxante …
C’est un mélange de sons pour générer des ambiances immersives, mystérieuses ou transcendantales.
COMMENT VOUS ÊTES-VOUS FAIT CONNAÎTRE ?
En diffusant ma musique sur des sites comme Spotify, Deezer, Amazon, Quobuz, Itunes, etc… et particulièrement sur Youtube où il y a l’obligation de développer des visuels, cela m’a fait découvrir le monde des images fractales pour accompagner mes morceaux.
QUEL EST VOTRE CHALLENGE ?
Comment utiliser la musique électronique comme un moyen sensible d’expression ?
Refuser le côté réglage au millimètre, trop métrique, le copier-coller.
Je préfère ajouter de l’improvisation, de l’imperfection, un côté décalé, prendre à contre-courant les rythmes, parfois de légers décalages qui dérangent, une poésie sonore et un côté humain difficile à extraire d’une machine… Ne sommes-nous nous pas tous imparfaits ? C’est ce qui fait nos différences, nous ne sommes pas purement symétriques non plus. L’asymétrie fait la diversité.
COMMENT UTILISER VOTRE MUSIQUE ?
Cette musique pourra vous servir d’ambiance sonore pour vous aider à la méditation ou tout simplement vous aider à la relaxation. Elle vous permettra aussi de mieux vous concentrer et de retrouver une paix intérieure.
Pour d’autres, l’écoute de cette musique offrira la possibilité de développer l’harmonie et le relationnel dans un environnement donné.
Dans tous les cas, vous gagnerez en sérénité et cela améliorera votre quotidien.
La musique garde l’énergie de sa création, la musique est une mémoire de l’énergie de sa création.
Bon voyage !